youri le fou Idem toujours pas d info sur la production....ça mouline..ça mouline..😱 vous pensez qu ils sont partis en week-end. 😢 Croisons les doigts que ça se maintienne au moins comme ça et pas comme il y a deux jours....pfffff
Papou 5934 Bonjour Question pour le SAV Zendure !! Quelle manipulation doit faire l utilisateur ?? S’attendre ?? Ou intervenir de son côté (coupure du système ou autres) Merci de votre retour par le SAV . Dans l attente Cordialement
youri le fou Ça y est chez moi tout semble Fonctionner convenablement. YES.... Faut aussi savoir dire quand ça fonctionne.🤗🤗👍
ZenUser303n1h85 Une alternative : passez en mode local avec home-assistant. Pas d'IA, juste de la régulation sur seuils, que vous pouvez paramétrer et plus besoin des serveurs distants, plus besoin d'internet, vous êtes sur votre réseau local.
ZenUser44FYL94 J'ai tous les graphiques qui fonctionnent maintenant bien avec ma production PV, mais le récap qui m'indique les économies effectué, qui résume ma production PV journalières, ne bouge plus. C'est figé sur la même somme.
ZenUser2947DhaH Leur communication me fait penser à celle de la sncf quand on était dans un tgv en panne dans les années 80...
flomam Tout est redevenu dans l'ordre, même l'injection qui ne fonctionnait plus qu à 900W pour un onduleur 1200W reinjecte bien maintenant les 1200W
ZenUser2691N5sT Plus de rapport energetique mensuel encore un bug a quand une bonne maintenance de votre logiciel
ZenUser23k87Qq8 J'ai voulu essayer la batterie 800 plus car je suis déjà équipé d'une installation d'une autre marque. je peux dire qu'en 3 mois j'ai eu plus de problème avec la batterie zendure qu'avec celles de ma précédente installation. Tout cela est dû aux mises à jour et au serveur zendure🤬🤬🤬 Là j'ai réussi à tout refaire marcher en supprimant l'application en créant un nouveau compte et en repartant tout de zéro. C'est inadmissible je ne vais pas conserver la batterie zendure et et continuer de développer mon installation avec des produits plus fiables !
ZenUser21T8XJ06 Hello. C'est normal que l'onduleur Solarflow 800 chauffe vraiment énormément ? Jai touché le dessus du boîtier vers 18h c'était ultra ultra brûlant. Les vôtres sont pareils ?
ZenUser30t5a2q4 ZenUser21T8XJ06 Bonjour ,en fonctionnement avec 2 panneaux a environs 400 w sur mon solarflow 800 + j ai 56 degré
ZenUser11W1342N ZenUser21T8XJ06 40-44C vers 15-17h avec 925w. J'ai un ventilo 12v très épais dessus, alimenté par un petit panneau solaire 16v. Ça tourne fort.
ZenUser21T8XJ06 ZenUser11W1342N Ok merci. Je suis plutôt a 70 degrés avec deux panneaux. J'ai remis mon onduleur a l'abri. Faut que j'envoie pour mettre un ventilo solaire...mais bon c'est quand même la d....avec zendiee en ce moment
ZenUser11W1342N ZenUser21T8XJ06 Oui, c'est très chiant depuis le hems 2, tout devoir surveiller et le cloud récemment.
MilaureZenUser4LN3yn4 Bonjour, pour moi, l’affichage du gain FX N n’évolue plus, pour ce qui est du CO2 et de la quantité d’énergie produite, c’est à zéro et ça ne bouge plus. Tout le reste fonctionne normalement !
Stie88 Tout est revenu dans l'ordre, cependant comme beaucoup de gens l'historique de production et gains de CO2 est absent. C'est irréversible où nous pouvons espérer un rétablissement du compteur ? J'ai une autre question, lorsque nous injectons gratuitement dans le réseau, cette injection est comptabilisé dans ce compteur de production ou celui ci ne prends en compte que la production consommée ? Merci.