ZenUser11FawY0J Depuis cette panne un de les solarflow 800 et resté en panne code erreur 22. Que dois je faire pour remettre en service cet onduleur
ZenUser11W1342N ZenUser21T8XJ06 Oui, c'est très chiant depuis le hems 2, tout devoir surveiller et le cloud récemment.
ZenUser6r998Lk Bon ben impossible d ouvrir l app ,cela mouline dans le vide Question :ma batterie sf800+ décharge dans le reseau suite à ma prog perso alors que ma demande en élec est moindre ,ne devrait elle pas stopper ?
Zen38140 Fonctionnement aléatoire du smart CT. En fin de journée, les batteries se déchargent totalement en ne tenant pas compte de la consommation de la maison. Résultat les trois quarts partent sur le réseau.
Zendure RB C'était revenu et c'est reparti pour un tour. Il serait temps de réparer ces problèmes de mises a jour, sinon revenir en arrière le temps de résoudre tous les bugs. On ne peut plus suivre les productions instantanées et journalières. Il y en a marre! Merci a Zendure de rectifier le problème a défaut de se faire de la mauvaise pub parmi les utilisateurs...
Stie88 De mon côté, le compteur est revenu. Cependant je me demande si il totalise toute la production en comprenant ce qui envoyé vers le réseau ou seulement ce qui consomme réellement ?
MilaureZenUser4LN3yn4 Bonjour, depuis aujourd’hui tout est redevenu normal, les affichages sont présents, les statistiques sont à jour. Merci aux équipes de techniciens de ZENDURE pour tous les échanges de courriels, et la résolution des problèmes.