ZenUser4275hsp ( Arnaud ) J’ai un AC 2400 En mode compteur intelligent, et depuis que j’ai installé la dernière version de logiciel, il y a deux jours , La batterie ne se met plus en décharge, alors que la consommation du domicile et intégralement prise sur le réseau EDF. Je ne sais pas quoi faire, sachant que je n’ai changé aucun paramètre et que le système fonctionnait parfaitement depuis six mois. D’autres personnes ont-elles connu le même problème ? Quelqu’un sait-il ce qu’il faut faire pour rétablir un fonctionnement optimum ? Zendure Est-il au courant que ce problème ? Et compte-t-il sortir un nouveau Logiciel pour remédier à ces défauts
man man Il faut supprimer les ponts , mais c'est pas gagné c'est une vraie tanas , chez mon freres on est passé à une pince pour que ça refonctionne.ci joint un lien si ça peut aider. https://forum.zendure.com/d/19716
ZenUser4275hsp ( Arnaud ) Bonjour, merci pour vos réponses, pour être sûr que je ne me trompe pas : enlever les ponts du CT 3 c’est bien enlevé les cables orange de pontagesur la photo ci-dessous
ZenUser184E5924 Bonjour, je suis en mode de base j'ai également un problème depuis ce matin. Des incohérences entre ma demande de décharge de 1000 alors qu'il charge ? J'ai rien changé dans la programmation ?
ZenUser4275hsp ( Arnaud ) Finalement, je n’arrive pas à rajouter de photos, donc les ponts à retirer sont bien entre L1-L2 et 2L3 ?