ZenUser25N2Sy8h bonjour après quelques galères pour l'installation de notre solarflow2400 avec 2 ab3000x. Nous avons mis en mode charge de base avec charge de 10h30 à 16h et décharge le soir. J ai mis une décharge jusqu'à 10%, mais ce matin la batterie est à 3 %. Je n arrive pas à voir pourquoi. j ai un smart3ct
Tim (Moderator) ZenUser25N2Sy8h Hallo. Deine "kurze" Ladezeit reicht nicht aus, um deine Akkus regelmäßig wieder auf 100% zu bringen. Bei 100% werden die Akkus kalibriert und der tatsächliche Füllstand ermittelt. Daher kommen die Abweichungen. Außerdem hat das Gerät auch einen Eigenverbrauch. Gruß, Tim.
ZenUser25N2Sy8h j ai également contourner qui s affiche au niveau de mon solarflow. Je ne sais pas ce que cela veut dire. si quelqu'un peut me traduire merci
Chrisduvar Salut, Il faut peut-être revoir la configuration de la batterie, celle ci doit arrêter la charge à 10%...
ZenUser1ADN93M Contourner indique que un système est plein, et qu'il envoie dans Un autre système, vous devez sûrement avoir deux systèmes différents