thibaultrdf Hello When my battery charge AT 100% everything IS stopped : battery in standby Solar panel equal to 0w Nothing go throught even if my bypass mode IS in automatical mode Do you an firmare update for this , or a trick ? Thanks
Realdreamz44 Ça ne fonctionne pas avec le mode smartCT. Je suis en controlé intelligent avec des prises Shelly et dès que la betterie est pleine passage en mode by-pass. Par contre, le soir je le désactive manuellement.
rajoar Es exactamente lo mismo que me pasa a mí con el Hub2000, configures como lo configures, con SmartCT o sin el, o con otra cualquier configuración. Es desesperante!...
rajoar Encuentro ridículo y muy poco práctico que ante una actualización errónea o fallida no se pueda retroceder inmediatamente y tengamos que estar días y días sin ninguna solución.
thibaultrdf Ive restarted the battery , now bypass IS working, it looks that when it goes to 100% a bug block everything
Avicri Bonjour, J'ai le même problème. Quand la batterie est pleine, l'ensemble semble en stand bye. Mais d'après le shelly pro 3E, il semblerait que j'injecte pendant cette période l'excédent. Problème d'affichage semble t'il. La production semble petsister
thibaultrdf J'ai un autre système de supervision en plus du Shelly , et je te confirme que ça n'envoie rien , ça se met dans un état commateux , vu le nombre de problème , je pense quune mise a jour est en cours