Durand Bonjour Tout fonctionnait très bien depuis des mois… HUB 1200 + batterie AB2000 Depuis aujourd’hui impossible de connecter le HUB au wifi. Reboot de la box, reboot du HUB Impossible de le connecter. Quelqu’un a t-il une solution ? Merci
Simon650 Hi, überprüfe ob dein W-Lan zuhause noch auf 2,4 GHz und nur wpa2 Verschlüsselung sendet. Nach einem Router Update könnte sich das verstellt haben. Sonst versuch das W-Lan vom Hub nochmal frisch hinzuzufügen. Wenn das immernoch nicht hilft dann werksreset und alles neu einrichten. Viel Erfolg
Durand Rien à faire. Impossible de connecter le HUB au wifi alors que depuis des mois cela fonctionnait très bien… que faire ? J’ai envoyé un message à Zendure… j’attends
zen-100 Recherchez l'adresse IP du hub dans le routeur. 2. Appelez l'adresse IP avec "ping 192.168.xxxx (adresse IP) sur le PC. Si la commande ping indique que le hub est reconnu dans le réseau, une connexion WLAN devrait également être possible. J'activerais Bluetooth et GPS lorsque j'essayais de me connecter au WiFi. Le cryptage WLAN doit nécessairement être WPA2 et non un cryptage supérieur. Bonne chance.
Durand Il ne se passe rien quand le colle l’adresse ip de mon Zendure sur une page web de mon mac… rien ne s’ouvre dans safari
Wattwurm Pour Android il existe und App "Ping" .. Installer, oufrir, mettre l' adresse IP, appuie sur le bouton.... Pour iOS, je ne sais pas....😇
zen-100 Il n’est pas absolument nécessaire d’envoyer une requête ping au hub. Un collègue du forum @wattwurm a demandé si le hub (et la batterie) sont visibles dans l'application. Dans ce cas, activez le GPS et le Bluetooth en plus du WLAN et, si le signal WLAN est fort, réessayez à proximité du hub comme décrit dans le mode d'emploi. Cependant, il est préférable d' effectuer la procédure d' inscription pendant la journée lorsque le soleil brille.
Durand Oui le Hub et la batterie sont visibles dans l’application. Comment et où j’active le GPS ? Je suis connecté en Bluetooth sur le hub depuis mon iPhone