Bonjour,
N'ayant eu aucune réponse à mon post du 7 mai je réitère.
J'ai installé mon système HUB1200 + AB2000 + HOYMILES HMS8002T fourni par Zendure le 4 mai 2024.
Au demarrage tout a bien fonctionné : la batterie a été chargée rapidement (mode automatique). Puis une fois à 100%, le système semble bloqué et aucun flux vers la maison n'a été envoyé depuis. Ni le jour ni la nuit en puisant sur la batterie ou via le micro onduleur. Depuis la batterie ne cesse de se recharger par intermittence et le relais n'arrête pas de se déclencher dans le hub.
Je suis prêt à partager mes infos via l'appli. @brunkos : pourriez-vous vérifier mes réglages svp ?
J'ai tout débranché et réinstallé dans l'ordre précisé par le manuel. Mais la situation reste bloquée.
Je suis vraiment désespéré de cette situation.
Merci pour votre aide !
J'ai ouvert un ticket et eu une première réponse mais qui ne règle rien. Cf ci-dessous :
"In your situation, although the weather is worse today, the AB2000 is already fully charged, so you should be able to see energy being transmitted to your home. If there's still no energy being transmitted to your home, there could be several issues:
Incorrect system settings: Make sure the system is set to transmit solar energy to your home.
Faulty or damaged components: Check all parts of the system to ensure they're functioning properly.
Power storage issues: There might be issues with the AB2000 preventing stored energy from being released to your home."