dadoo Bonjour, depuis que j'ai mon équipement (7 fevrier 2024, 1 pvhub1200 +1 AB1000) la batterie devient injoignable par le pvhub. Par exemple, il fait soleil, la batterie se charge puis elle disparaît subitement alors qu'elle n'est pas pleine. Le voyant batterie du hub s'éteint et le seul moyen de rétablir la situation s'est de tout eteindre, débrancher, rebrancher plusieurs fois jusqu'à ce que ce soit opérationnel. Ca ne semble pas etre un problème de cable mais je n'en ai pas d'autre pour etre sûr et j'ai bien les tous derniers firmware. L'équipement n'est pas non plus exposé au soleil direct et les températures sont autour de 20 degres celsius J'ai ouvert un premier ticket pour lequel le support zendure n'a rien fait puis un 2e dernièrement pour lequel il ne semble pas vouloir intervenir non plus. J'ai demandé un renvoi du matériel et remboursement car je n'en peu plus de cet équipement défectueux. @oliver scheithauer avez vous la possibilité d'aider? Mes tickets #144479 et #158672 Merci a tous
NewBroker Es sieht danach aus als ob Dein Akku tief entladen ist. Mit Glück bekommt der Hub den Akku doch noch geladen aber es ist wichtig ihn nun zu aller erst restlos voll zu laden. Ich würde Dir empfehlen den CT Modus zu deaktivieren und in den Terminmodus zu wechseln. Erstelle einen jeden Tag startenden Termin der 0W einspeist (also alles in den Akku). Untere Ladegrenze auf 20% , obere Ladegrenze auf 100%. Lass das System ein paar Tage stehen ohne daran rum zu fummeln. Erst wenn der Hub automatisch in den ByPass wechselte kannst Du in den CT Modus und Deinen Wunscheinstellungen zurück wechseln. Viel Erfolg
dadoo Bonjour et merci pour votre réponse mais cela se produit alors que la batterie est a plus 50%. Et j'ai déjà configuré mes niveaux de charge comme vous le dite. Peu importe le mode utilisé j'ai le même problème et depuis hier message d'erreur de protection contre les court-circuits ainsi que les voyants du hub en rouge ! Quelle erreur d'avoir choisi Zendure....
dadoo Bonjour, merci pour votre réponse mais cela se produit alors que la batterie est a plus de 50%, que ce soit en mode CT ou rendez-vous ou autre... je pense vraiment que le matériel est défectueux et zendure ne fait rien.