Reddo Bonjour. J’aimerais savoir pourquoi ma batterie se met en veille par moment et ne délivre plus de courant à la maison alors que le minimum de décharge est à 5% ? Y a-t-il un moyen de la faire sortir de veille car même si je programme dans rendez vous ça ne fonctionne pas. Merci de vos réponses
Andreas847 Hallo, ich würde sagen Mal diesen Modus beenden und einstellen das es so ins Haus speisen soll. Ohne Modus machen denke die funktionieren momentan nicht so gut. Und ich würde mindestens 20% mindestens und 95% das höchste einstellen. 5% ist zu wenig wenn die Anlage Mal für paar Tage steht dann ist alles tiefenentladen.
thaly888@videotron.ca et comment fait t’on pour enlever ce mode en VEILLE, car j’ai ce problème depuis la dernière mise à jour?
Youskay Bonjour, je suis comme toi Reddo, la seule façon que j’ai trouvé c’est d’arrêter et redémarrer le système. Si tu as une meilleur solution, je suis preneur.
jlfg17@gmail.com J’ai le même problème depuis 3 jours et ça m’agace de redémarrer chaque jour. Sue fait Zendure avec son appli?