ted lapidus Quelqu'un a t-il testé le mode zenki en tarif dynamique depuis l'update des firmwares des solarflow ? Savez vous si ça c'est amélioré au niveau des charges/décharges illogiques pendant les heures creuses et s'il prend enfin en compte les prévisions météorologiques du lendemain. Merci
ZendureTom30 Oui pareil, testé pendant 2 jours, ça ne fait aucun sens de charger pour décharger de suite toujours en heure creuse. Charger oui mais il faudrait que ce mode décharge uniquement quand les heures pleines reviennent
AndevilleHC Moi j ai mis le zenki en heure de pointe avec une charge de 5h a 6h en modifiàt les tarifs et ca marche je décharge puis en veille et ca recharge que 1h de 5h a 6h pour se vider le temps que le soleil se lève.
ZenUserjuju Moi ça marche plutôt pas mal ça commence à charger en heure creuse c’est vrai que ça pourrait les recharger que au minimum quand il y a du soleil derrière
ZenUser1774Kbgt Bonjour a tous j'ai testé le mode zenki qui pour moi ne me convient pas je suis en mode automatique depuis hier tarif de pointe cela semble fonctionner,2400ac avec Smartmeter 4 AB3000X il est vrai que la mise a jour a été une vraie misère. Zendure me suis dans mes observations ticket ouvert. Cordialement Bernard