ZenUser22b1GMU Bonjour Je viens d’acheter la solution solarflow 2400 AC + et j’ai 2 remarques : je voudrais charger la batterie sur les JC et consommer en HP et la consommation se fait en HC. J’ai renseigné les HC-HP et j’ai testé tous les modes et la consommation se fait toujours sur les HC . j’ai des panneaux plug&play sur une prise dédiée et je suis la production sur une autre application. Comment intégrer cette production dans l’application Zendure ? J’ai déjà vu des sujets sur le forum. Quelqu’un a déjà réussir à résoudre ces problèmes ?
Phil du 57 ZenUser11u4E6Uu Salut, en mode auto tarif dynamique puis choisir son fournisseur ca fonctionne Pour le second pt, un tor 50A a acheter chez zendure à mettre sur le 3CT devrait resoudre ton ob +
G.S 161 Phil du 57 ZenUser11u4E6Uu Sauf que les 50 A ne sont plus disponibles...mais les 120A font le job tout aussi bien.
ZenUser22b1GMU Merci pour ces réponses. J’ai bien tarif dynamique et auto mais en HC il charge et décharge quand même. Je suis chez Soregies (obligatoire en Poitou) , serait ce la cause ? Je vais regarder pour le tor
Phil du 57 ZenUser11u4E6Uu C'est possible car dans la liste des fournisseurs dynam8que en france proposes par l'application je ne trouve pas soregies ... Perso, dans la config je me mettrais chez edf en hp/hc quitte a definir les plages hp et hc si elle sont différent3s et ca devrait le faire. +