ZenUser14t055nj Le solarflow ne charge pas quand l'Hyper2000 est plein malgré une production 1000w. 22h, l'hyper 2000 se vide dans le réseau. Tout fonctionnait il y a 2 ou 3 jours Au secours
Shun ZenUser14t055nj Bonjour, ... vous avez quoi comme système ? car moi j'ai un Hyper 2000 + SF 800 (avec batterie) + SF 800 Pro, le tous dans le HEMS , j'ai aucun soucis Cordialement
Tophe80800 Quand je vois ça je me dis dès qu'il y a deux systèmes différents ç est la mer... Et ma conclusion pour le moment mieux vaut un Solarflow 2400 ou 1600 suivant les besoins plutôt qu une multitude de hyper ou autre. Ç est ce que j' ai retenu du forum sur lequel je passe bcp de temps...
ted lapidus Tu as raison, j'ai un 1600 et pas de problème, juste des fonctionnalités du software qui manquent.
Pacy J’ai un solar flow et un hyper en hems et j’ai du activer le surplus sur le réseau sinon l’un n’aide pas l’autre à se charger … si avec ça cela ne fonctionne pas je te conseille de refaire ton hems :/
ZenUser14t055nj Ça fait 18 mois que ça marchait comme ça. Donc dès bugs dans leurs motifs De plus on ne peut pas tout jeter à chaque fois qu'il y a un nouvel équipement