G.S 161 J'ai l'intention d'acheter une autre AB3000L, la précédente je l'ai achetée chez solarchoc qui la vend au même prix que zendure. Je me demande si il y a un intérêt à choisir un fournisseur plutôt que l'autre?
Tophe80800 Non selon moi aucun... Regardes chez Aliexpress les prix sont encore plus bas. Et ça reste du Zendure...
Papou83 Moi j’ai économisé en mai pas loin de 20% sur AliExpress : c’était Zendure Allemagne qui faisait une belle promo + coupons Ali en fonction du montant ; mais plus rien depuis… À savoir : en Allemagne les batteries sont dispensées de TVA sous certaines conditions.
youri le fou Attention sur ali express bien s assurer Que c est un vendeur officiel sinon Pour la garantie ça va être compliqué.
G.S 161 J'ai un peu regardé chez les teutons et j’ai vu des rix sans TVA, comment ça se passe pour le paiement à ce nivealu là?
G.S 161 G.S 161 Je le trouve vraiment bizarre ce forum. J’arrive à avoir des réponses lors de l'ajout d'un nouveau message mais ensuite lorsque je pose d'autres questions sur le sujet il n'y a plus d'écho