ZenUser24R8UfnX Bonjour, j ai un 2400 pro, 3ct mais aussi un ecojoko pour suivre la conso en plus. Je constate que la nuit zendure considere que le réseau ne tire rien la plus part du temps (quelques pics liés a mon ballon d eau chaude) alors que ecojoko. Je vois que je consomme 1,62 kwh en heure creuse le 13 juillet et ma batterie n est pas 100% de déchargé environ 300watt en permanence. Est ce que vous avez le même écart ? Peut on ajuster pu est ce un faux probleme de mesure
ZenUserPhred67 Hello. J'ai 3 X solarflow 800 plus mode intelligent avec le 3CT Zendure. La nuit, j'ai un talon affiché par Ecojoko aux alentours de 350 Watts. J'étais toujours à environ 120 watts la nuit avec Ecojoko. Je pense que c'est l'Ecojoko qui indique une valeur erronée depuis quelques jours... Mais affaire à suivre tout de même...
ZenUser24R8UfnX J’ai poussé ma recherche et je vous que ma batterie décharge en permanence 250 watt donc je pense aussi que le graph Ecojoko déconne mais je vais continuer à creuser