Hello,
Zendure a annoncé avoir apporté des modifications et être en train de tester des maj de firmware à venir. Après avoir tous critiqué, à juste titre, félicitatons le travail qui est accompli pour corriger leurs erreurs.
Aujourd'hui, je remarque un changement radical dans le comportement de mon système, tout semble fonctionner comme il cela devrait fonctionner. Hormis le suivi de CO2 et de production journalière, qui reste à 0, le matériel interagit correctement sur les phases de charge, décharge, aide des batteries lorsque la prod solaire est insuffisante.
De mon côté, et sur les conseils de certains, j'ai complétement refait ma connexion au Shelly Pro 3EM. Suppression de l'appareil, désinstallation et réinstallation de l'application, reset usine du Shelly.
Résultat encourageant, car, si vous avez suivi le début de mes propos, cela fonctionne bien en l'état 😁.
Cerise sur le gâteau, j'ai découvert, de manière fortuite, qu'autant qu'il est possible d'assicier le Shelly dans l'application Zendure, et bien il est également possible d'assicier le système Zendure dans l'application Shelly. Pour le faire, voir les captures d'écran. J'espère que cela va rester pérenne et nous retrouver ainsi tous, notre confiance dans nos systèmes et à la marque 😉.
Bon retour à la normale à tous, en espérant que je ne poste pas un autre message demain de mécontentement 👌.