ZenUser30t5a2q4 Bonjour depuis ce matin . Suite bug zendure ,tout est revenu sauf la partie rendu, conso mensuel , ect ...est ce le cas pour tous ?
ZenUser30t5a2q4 Ok ça rassure presque...j ai le 3ct un solar flow 800 + 1 solar flow 800 plus depuis très peu ...au début je pensais a un défaut matériel...ca serait bien que tout cela revienne au plus vite a la normal ..je trouve l appli bien faite !
ZenUser30t5a2q4 Au risque de soulever une problématique deja soulevée....depuis le début quant l appli de toute une conso de 0w mon compteur linky est lui a 200va..je sais bien qu il y'a une différence entre VA et W type 0.8 ..Mais la c est quand étrange ..Le li ky m affichera 1 VA ou 2 VA je pourrais presque comprendre...a moins ue le linky fasse une moyenne sur un temps donné..mais selon moi il s agit de la consommation instantanée... quand pensez-vous..auriez vous vu quelque chose a ce sujet . David
ZenUser30t5a2q4 Wildblood Oui .apprement tour a l air ok , a voir si le smart meter 3ct a bien pris toute l antériorité, cool