A mon humble avis, ils ne savent meme pas forcément ce qui ne va pas : ils ont poussé des mises a jour côté serveur, ils ont poussé des mises a jour majeures (v2) sur TOUS leurs produits en mêmes temps et depuis plus rien et rien ne va plus.
Du coup, ca ressemble quand même a un gros bourbier dont ils ne parviennent pas a se sortir. On pourrait se dire qu'ils pourraient gérer les appareils les uns a près les autres, mais cela ne semble pas être le cas.
Le support ne répond plus.
Le sujet pour signaler les avaries n'est au final qu'un outil pour nous donner un sentiment de prise en charge puisque de toute manière cela vient en doublon des problèmes remontes au support. Aucun modo ne répond, aucune annonce suite aux signalements, aucun geste commercial a l'horizon.
Cela n'engage que moi, mais je pense que nous n'aurons rien pendant la période estivale parce qu'on ne met pas en production des développements alors que les équipes sont sûrement moins nombreuses.
C'est énervé, mais en tant que consommateurs qui perdont de notre retour sur investissement, la seule solution efficace et facile, quitte a avoir des batteries et ou des panneaux qui ne produisent pas, c'est de retourner les produits qui ne fonctionnent pas en garantie.
Au moins là ils les auront sous la main pour faire tous les tests qui ont été ratés avant le déploiement de hems v2.