ZenUser22kQA9jm Bonjour à tous. La fonction laboratoire du 3ct avec un solarflow2400 pro existe t elle? Celle ci permet de mettre le 3 ct directement en com local mais je ne trouve rien sur mon appli configurée !
Geoffroy62 Bonjour , Avec un Solarflow 2400AC+ ( je n’ai pas de version pro ).m et sur IOS ( Apple ) . Maison / roue denté ( tout en haut à droite ) / fonction laboratoire . Cordialement
ZenUser22kQA9jm Geoffroy62 Fonction apparait pas. As tu plusieurs equipements ou un seul solar? Je pense que cette fonction n’existe que si plusieurs équipements !
Shun ZenUser22kQA9jm Hello, quand t'a un seul équipement compatible, c'est automatique sinon si plusieurs appareil, il faut l'activer Cordialement
ZenUser268FmF30 Bonjour, j’ai plusieurs batteries SolarFlow 800+ et cette fonction a disparu de l’application avec la dernière version. Autre possibilité, ce n’est activé que pour certains modèles de batteries?
Shun ZenUser268FmF30 Hello, vous devez l'avoir comme indiqué la manipulation par Geoffroy62 Cordialement
ZenUser268FmF30 Shun Je confirme que cette fonction dans le menu des réglages a disparue. Elle était tout en bas précédemment…