Geronimo Bonjour à tous ! Le serveur est tombé hier vers 17h, et puis c'est revenu un peu mais les appareils sont bloqués, je ne peux rien faire, j' ai le commentaire "erreur de serveur, veuillez recommencer ultérieurement". Sympa ! Que faire ? Merci !
Totoff Hello, Chez moi, il a fallu que j'arrête ma 2400AC+ et que je la redémarre pour que tout réapparaisse comme étant normal. Bonne journée.
Papou83 Si erreur de réseau il faut redémarrer après avoircdebranché et stoppé complètement et éventuellement désinscrire et réinscrire pour vider les caches.
Geronimo Papou83 Merci, j'ai essayé mais comme il y a erreur de réseau je ne peux enlever le hyper 2000! En plus je suis en Hems et le hyper et ses batteries apparaissent deux fois ! Bref, le caca!
man man J'ai était dans l'obligation de débrancher le sf 2400 ac et de le rebranche 3 fois pour qu'il redémarre , l'hyper lui et reparti tout seul.
Geronimo Mon problème est résolu, mais il a fallu que je mette les mains dans le cambouis ! Je n'y connais pas grand chose mais j' ai trifouille dans l'application et y suis arrivé. Merci à tous ! Je ne le ferais pas tous les jours !