ZenUser2T32460 Le système ne répond plus. Plus de stockage, ni de réinjection. Le système n'est pas autonome sans les serveurs Zendure. À quand un système indépendant d'internet ?
BourgPalette Idem je me suis rendu compte que tout était HS depuis le 09/06 vers 19h à minima :/ Aucune info de suivi sur Twitter, SAV aucun retour et même ce forum était inaccessible jusqu’à maintenant.
ZenUser101PM4KL C'est fou d'être autant dépendant du cloud. @zendure svp merci de rendre le système autonome. Un compteur 3ct et une batterie doivent pouvoir continuer à fonctionner sans internet, sur le réseau local !!
ZenUser24VPdCrA Il me semble que ça peut fonctionne sans internet mais uniquement avec le compteur intelligent de zendure. J'ai un Shelly pro 3em et effectivement ça ne fonctionne pas sans internet, dommage car il a bien le wifi et bluetooth pour communiquer
ZenUser305hGf55 ZenUser24VPdCrA En mode CT intelligent (sans HEMS / Zenki) mon installation (groupe de deux Hyper 2000) a fonctionné normalement avec le Shelly 3EM même sans le cloud, seules les infos ne remontaient pas. Donc je ne pense pas que ce soit lié à l'utilisation du 3CT vs Shelly mais bien le mode sans HEMS.
man man ZenUser24VPdCrA Si c'est du 3ct dont tu parle ,Tu te trompes , j'ai un 3ct et rien n'a fonctionné sauf les batteries qui se vide dans le réseau (6kws perdu )
ZenUser24VPdCrA ZenUser305hGf55 Ah il faut que je réessaie alors car quand je désactive le HEMS, il ne trouvait plus les batteries
ZenUser24VPdCrA man man Pourtant dans la description du 3ct zendure, il est marqué en toute lettre "Bénéficiez d’une réactivité instantanée, d’une fiabilité inébranlable même sans connexion Internet"
man man ZenUser24VPdCrA Salut Ça c'est de la théorie ,en pratique on en aient là, moralité ce qui est écrit n'est pas toujours vrai dans la réalité.