Je pense que un forum n'est pas fait pour ce pourrie mais plutôt un partage de savoir ou de vecu ,de l' entraide pour des personnes qui se lance dans des projets où il se rende pas compte ou il mettent les pieds, pour moi j'ai toujours voulu aidé les gens a la limite de mon savoir , j'essaie d'être objectif ,et je comprends tout ces gens qui galère quand ca ne fonctionne plus alors que la veille ou 1h avant c'était parfait ,sans rien changer tout part en sucette , certaines personnes degoupille d'autres pleure , d'autres menace .....etc c'est dans les gêne humaines.
Je fais partie des gens qui on eu des problème avec son système comme je l'ai détaillé ci dessus ,mais je sais l'importance que les personnes qui tente de renseigne le fond de bon cœur et partage leur expérience et leur vécu
Sur ce forum tout le monde a besoin de tout le monde même de toi" Poupou " , c'est dommage de le prendre comme ça ,dans la vie il n'y a pas de questions idiotes ,il faut juste trouver les bonnes réponses et s'entraider mutuellement .
Voilà .