ZenUser11Yv1088 Bonjour, je viens de m’apercevoir d’un soucis incompréhensible, cela fait plusieurs fois que ça arrive depuis peu, je suis en mode TOU et la batterie passe de 79 à 99% en 10mn sans explication…. Et ce n’est pas le soleil ni chez moi qui a alimenté la batterie 🤪
ZenUser11Yv1088 ted lapidus De plus avant ça ne me le faisait pas mais j’avais une calibration des batteries 1 fois par mois et c’était normal, là en 1 semaine 3 fois que ça se met à 100% d’un coup… l’étalonnage ça charge la batterie alors que la rien n’est pris du réseau et ce n’est pas mon panneau qui me rempli 20% par magie… surtout en 10mn sur deux batteries de 2kWh chacune.
ZenUser11Yv1088 ZenUser11Yv1088 De plus avant ça ne me le faisait pas mais j’avais une calibration des batteries 1 fois par mois et c’était normal, là en 1 semaine 3 fois que ça se met à 100% d’un coup… l’étalonnage ça charge la batterie alors que la rien n’est pris du réseau et ce n’est pas mon panneau qui me rempli 20% par magie… surtout en 10mn sur deux batteries de 2kWh chacune.