ZenUser12sKp3P Bon après 6 jours de galère le smart meter 3ct à l'air de bien réagir depuis ce soir. J'ai redémarreé les batteries et le 3ct et depuis 19h RAS. Plus d'injection ou de charge incontrôlée et consommation détectée fiable. J'espère que ca va durer... Je n'ai toujours pas vu de communication de zendure sur ce problème qui a duré plus de 5 jours, ce qui me paraît complètement irrespectueux pour ses clients. Je voulais racheter une batterie et bien ca m'a clairement refroidi!
Stie88 Pareillement j'ai remarqué aussi le problème d'injection aléatoire a l'air résolu. Il était temps. Je pensais aussi acheter un batterie rapidement je vais encore attendre.
man man Je confirme ce soir pas de yoyo du 3ct , j'espère que ca va durer, alors ne toucher plus à rien ,un petit mot d'explication serait le bienvenu de la part du staff zendure car beaucoup de personnes déçu donc je fais partie . On verra demain si c'est encore bon .
ZenUserjuju Pareil ça remarche mais on arrive pas à atteindre la pleine puissance de sortie avec 2400 pro
Phil du 57 ZenUser11u4E6Uu ZenUserjuju Slt, as-tu regardé tes valeurs de charge decharge. Tu brides peut-être à ce niveau
ZenUser24j177U4 Bonjour, depuis hier midi mon 3CT ne gère plus rien en mode Autoconsommation, j'ai un SF2400PRO + 2 batteries AB3000L chargées à 100%, il prend tout sur le réseau EDF !! J'ai désinstallé le 3CT et le SF2400 , puis reconfiguré et toujours pareil !!
ZenUser11W1342N Également maj 6.4.1 et pas de soucis avec le smart meter, parcontre il n'est toujours plus accessible en mqtt. Zenki charge et décharge en boucle toujours en HC. Et les modes restent trop basique avec une perte de fonctionnalités par rapport au hems 1. Mais oui depuis 3 semaines il y enfin du progrès