ZenUser1124STg3 Bonjour à tous, J'ai downgrade l'appli zendure en 6.2 sur android via une apk. Je problème continu. Si quelqu'un a une idée autre. Bonne journée à tous
Shun ZenUser1124STg3 Hello, vous êtes tous marrant à repasser sur le 6.2 mais si vous avez mit à jour les Firmware de vos appareils en 2.0 ca sera pareil. Passer sur la 6.4.0 et faire une réinitialisation de votre 3CT normalement ça va refonctionner Cordialement
man man Shun Et comment tu fais pour le réinitialiser ce 3ct , donne nous une marche a suivre desfois que.,...
ZenUser1774Kbgt Shun Bonjour j'ai fait la manip 6.2.0 et les anciennes fonctionnalités ne marche plus, ticket ouvert chez Zendure pas de réponse à si passez a 6.4.0 en fait le système est désormais dégradé Cordialement
Ratenets Déjà fait, j'ai même remplacé le 3CT par un neuf et il semblait qu'au début ça à l'air de fonctionner mais près plusieurs minutes ça repart en couille...
Shun man man Je n'ai pas moi même un 3CT d'après les recherche pour une réinitialisation rester appuyer sur le bouton entre 10 et 15 sec