Bonjour, j’ai deux hyper 2000 Avec chacun une batterie, dont un seul connecté aux Panneaux Solaires. Depuis la dernière mise à jour, j’ai constaté que Les deux batteries se charger enfin simultanément. Ça faisait longtemps que j’attendais ce comportement de façon à ce que chacune des batteries puisse fournir 1200 w en sortie pour couvrir des piques de consommation à 2400 W.
Malheureusement, ce comportement attendu depuis longtemps n’a duré que 24 heures et depuis on est revenu au comportement précédent qui consistait à remplir d’apport. La première batterie, celle branchée à l’appareil qui reçoit les Panneaux Solaires, et une fois qu’elle est à 100 %, ça commence à charger L’autre batterie.
Typiquement ce matin, j’ai branché la cafetière qui a donc dépassé les 1200 W, et j’ai consommé depuis le réseau alors que si mes deux batteries avaient été chargé simultanément, je aurais eu suffisamment d’énergie dans les deux appareils pour fournir 2400 W et couvrir la consommation de cette machine à café.
J’ai aussi constaté pendant quelques heures que deux batteries se charger alors que l’option revente du surplus était désactivée, ce qui serait parfait pour moi puisque je ne revends pas mon énergie. Mais quelques heures plus tard ça fonctionnait de nouveau plus. Il fallait forcément autoriser la revente de surplus. En ce qui me concerne le fait de désactiver cette option permet de faire passer moins d’énergie dans mes câbles, alors que je n’en ai plus l’utilité.
Donc s’il faut une question : est-ce que c’est comportement sont ce que Zendure cherche à obtenir ? Et si oui quand est-ce qu’ils vont effectivement revenir ? Et pas seulement pour 24 heures.