Kech Hems qui en fait encore qu’a sa tete encore et encore sur l’hyper yen na marre de ces bugs a répétition Au lieu de suivre le Shelly la charge est a fond Bug sur bug et re encore bug putin bouger Vous le cul zendure!!
Shun Kech Hello, peux être vous avez le soucis du Shelly comme moi j'ai eu, il faut suivre les manipulations suivantes supprimer l'appareil Shelly ensuite l'application Shelly et faire le chemin inverse remettre l'application Shelly puis l'appareil Shelly et le remettre dans le HEMS Tous se passe dans Appareils pour le nouveau HEMS Cordialement
Geoffroy62 Bonjour , J’ai le même soucis . C’est généralisé . Dommage que le mode « local» ne puisse pas être simplement forcé lorsque ça fait ce genre d’anomalies. J’ai peur des futurs jours rouges …
Kech J’ai d’autres batteries d’une autre marque qui Font le taf heureusement Le hems fonctionne quelque temp et bim une Mise a jour de merde et y flingue tout Faut attendre un patch et a la prochaine on recommence Les meme conneries En attendant si on regarde pas on bouffe sur le Reseau en pleine ete, et production solaire on marche sur la tete et c’est fatiguant a la Longue Ne faite plus de mise a jour si vous en n’êtes pas Capable a chaque fois c’est le meme coup!
Geoffroy62 Je viens d’éteindre les batteries… je chargeais / déchargeais 7,2kw … Ce soir c’est n’importe quoi 😐 Essayé tous les modes , seul le mode personnalisé arrête l’hémorragie
ZenUser284P6r9w J'ai le même problème depuis que j'ai mis à jour l'hyper2000 Que doit on faire pour régler ce problème ?
Geoffroy62 Malheureusement pas grand chose , J’espère que le problème sera résolu en début de semaine . Je doute que Zendure laisse la situation en l’état .
Geoffroy62 Je l’espère aussi . En attendant je suis passé en mode personnalisé pour effacer la consommation de ma maison .