Mr Bug Bonjour Depuis la mise à jour c'est une catastrophe, j'ai un CT3 et 2 solarflow2400 et il font n'importe quoi !!! Comment faire pour revenir comme avant? La mise à jour améliorent le fonctionnement mais là c'est tout l'inverse.... C'est catastrophique Les batteries se chargent n'importe quand sur EDF et redecharge aussitôt sur EDF... Je suis dégoûtée d'avoir investie autant d'argent pour faire ça!!
SprtZenuser La même chose… c’est dommage. J’ai investigué c’est le 3CT qui semblerait faire de mauvaise lecture ou bien qui semble moins réactif.
Le-Gaulois59610 Bonjour.oui je confirme le 3CT bug depuis la mise a jour. Je suis passé sur mon Shelly Pro 3EM et tout et redevenu a la normal.
Chrisduvar Bonjour, Pour ma part j'ai un Solar Flow 2400 + 3 batteries et 3CT, je suis repassé à la version 6.2.1 et bloqué la mise à jour>>>> tout fonctionne, j'attendrai l'hiver pour me pencher sur cette mise à jour 😉
Valicourt Bonjour, j'ai également le même problème depuis 3 jours. J'ai activé le mode laboratoire. J'attends de voir se soir. Ce qui sont avec le Shelly vous avez le même problème ?