phil56 Bonjour J'ai un petit problème, j'ai consos normal mais tout le surplus je l'envoie sur le réseau électrique et pourtant je les pas activé. Et pourtant ma batterie est pas pleine. Merci
Emotorlab J’ai pareil,ça fait 3 jours. C’est un énorme problème ça. Je vais couper l’installation parce que j’achète du courant et je le renvoie dans le réseau. C’est irréel
fredzouille Ca bricole pour tout le monde. Et en Zenki, cherche pas.. l'AI arrive derrière pour gerer, c mort
ted lapidus Tu te mets en mode auto et tu te mets en tarif fixe ou tarif de pointe dans les paramètres du mode auto
phil56 Re Ça fait 3 ans que ça fonctionne comme ça, Et jusqu'à maintenant, j'ai pas eu de problèmes. Et le surplus d'énergie solaire n'est pas activé. c'est la mise à jour qu'est pas bonne.
ZenUser215j6EqU Vous pouvez télécharger l'ancienne version 6.2.1 sous Android sur l'application APK pure. Désinstaller l'application zendure va sur APKure installe leur application de gestion des APK recherche zendure historiques des versions installe la version 6.2.1 Ça m'a permis de revenir sous l'ancien modèle... PS : Bloquer les mise à jour automatique.