ZenUserjuju Il faut vraiment que zendur fassent quelque chose les valeurs changent tout le temps et du coup ça renvoie dans le réseau j’ai vu d’autres postes dans ce sens mais ils ont pas l’air de faire quoique ce soit j’ai débranché et relancer le 3ct mais rien ne change!!!
ZenUserjuju Terrafos Ca ne change pas le problème que les valeurs du 3ct sont folles Est indique n’importe quoi
Terrafos Et dans les paramètres fonction de laboratoire penses à activer la communication locale. En gros les équipements fonctionneront en réseau local avant d’aller chercher sur le cloud donc si les serveurs sont en Pls tu ne seras pas impacté.
man man J'ai la même chose , En faite tu décharge et recharge dû réseau en boucle hier j'ai donné 9kw et consommé 6kw alors que le soleil brillait sans nuages,en tant normal je consommé que la mémoire tempon 500w environ
papi foufou Bonjour oui effectivement c est presque pareil pour tout le monde. En mode zenki ou autoconsommation. Perso j ai un Shelly et un 3 ct. C est idem sur les deux. Ça semble mieux se stabiliser le matin au début de production. Après ça devient vite le bordel A ce rythme ils sont avoir un max de système avec les relais de communication HS Oui c est pénible. J ai contacté zendure. Aucune réponse
ZenUser2u50w80 Bonjour, Comme l'a écrit Djojo827, en passant du 3CT au Shelly, cela s'est stabilisé. Mais Zendure depuis quelques semaines ne brille pas par le fonctionnement de leur système au contraire du soleil 😡😡😡
ted lapidus Le tarif dynamique ne fonctionne pas,mets toi en tarif fixe ou de pointe ( je suis en mode auto avec tarif de pointe) et autorise l'export du surplus d'énergie, ça devrait mieux se passer ensuite.