ZenUser2471gcgD Bonjour, je suis totalement novice J’ai 1500 w de panneaux solaires en plug n play Une batterie zendure 2400 ac + Et un smart meter 3ct Ma question est la suivante : dois je brancher la deuxième sonde sur ma phase venant des panneaux ? Bien à vous
ZenUser154aTy74 Bonjour, Oui c'est mieux d'ajouter, sur une des entrées, du smartmeter 3ct ce qui vient des panneaux solaires. Cela te permettra d'afficher ta production.
LaurentM78 Regarde dans les post épinglés, il y a un guide de branchement du 3ct et la config pour le solaire
Tophe80800 Et contrairement à tout ce qui est dit ici ou là.... Pas besoin de pinces 50A.... Celles livrées avec le 3ct font le même taff... J' ai tester et peut te dire que à 1ou 2 watt près ç est là même....
man man J'ai fait comme Tophe 80800 j'ai testé les 2 pince 50 et 120A je n'ai pas vu de différence.,et en plus c'est en rupture , j'ai attendu 1 mois pour les recevoir d'Allemagne
ZenUser2772309x Bonjour, est il possible de raccorder 6 pinces sur smartmeter 3 ct. Je suis en triphasé et j avais des panneaux avant de passer chez zendure. Je voudrais mesurer la production et la consommation. Merci.
man man ZenUser2772309x Je pense que c'est possible techniquement , mais actuellement il fait de gros caprices le 3ct ,et je crois que les pinces son en rupture de stock surtout les 50A , j'avais testé la 120A ,puis la 50A je n'ai pas vu de différence en terme de fonctionnement a part la taille qui est plus petite pour la 50A