ZenUser6enqy4p Bonjour Ma batterie n est plus connectée depuis le début de l après midi alors que le wifi fonctionne et que le start meter arrive a mesurer la consommation d électricité via le wifi. D ou peut provenir la panne ? Merci d avance
Jacques Bonjour, Quel type de batterie ? Si AC 2400 vérifiez le connecteur entre l’onduleur et la première batterie. A la lecture des posts cela commence avec ce symptôme. Cdt
Coursac J'avais le même soucis. Je me demande si Jacques tu n'es pas chez Bouygues Telecom comme moi. Il y'a du avoir une mise à jour parce (chez Bouyges) car tout fonctionnait bien et d'un coup la connexion ne se faisait plus. J'ai écouté ce qui a été dit ici. J'ai repris les réseaux en les séparant bien et effectivement le problème est réglé. Merci à vous.
Belette Ip fixe déclarée dans la box. Wifi des appareils à connecté en 2,4 GHz Si ça ne suffit pas il faut 1 Eteindre le système 2 retirer tous les câbles elec et solaire 3 Demonter et remonter l'onduleur de la batterie (si possible avec votre système) 4 reset et reconfuguration complète de l'appareil