Tophe80800 Bonjour, On est tous dans le même cas ? Je n' ai plus de rapport énergétique de fin de mois...😔
LaurentM78 Il n'y a plus aucun rapport. Suffit de regarder les données au mois sur la page principale J'ai consommé 70kwh du réseau en juin, ce qui est mon nouveau record 😀
man man Plus aucun rapport aussi,je pense que ça va revenir. Moi aussi j'ai battue mon record , consommation du réseau ; Mois de mai , 21,9 kwh Mois de juin, 11,6 kwh
Toulouse17 Bonjour, tout pareil !! Pas de rapport disponible pour le moi de juin et les rapports des mois précédents ont disparu …. J’espère que Zendure va nous remettre ces infos ! 🤞🏼😓
Waotaka Plutôt bizarre je vient de regarder j'ai bien mes consommations qui s'affiche à tu changer quelque chose? Retrait du hamster ou autre ?
Dom ZenUser123yyCMQ Cc, j'ai sauvegardé les rapports avant juin, heureusement car maintenant plus dispo sur l'appli. Même si je suis sur l'ancienne version de l'application (6.2.1). C'est Zendure qui a un blème. Vivement qu'il réagissent 🤞
Toulouse17 Le PROBLÈME SEMBLE RÉSOLU !! Reste le mois de Juin qui n’apparaît pas encore pour la part. Merciiii à l’équipe Zendure !!!!