FlorianDubail Bonjour, Le système Zendure ne mesure pas la production réelle de mes panneaux solaires. À quoi cela peut être dû ? Il y a 35% de différence !
Shun FlorianDubail Hello, vous avez bien mit la pince directement la sortie de votre onduleur ? Cordialement
FlorianDubail Les trois pinces (triphasés) sont un peu plus loin au niveau du disjoncteur pour l‘introduction du photovoltaïque qui se trouve dans le tableau principal électrique. Cordialement
FlorianDubail J‘ai utiliser des pinces schelle et non Zendure 3CT qu‘on peut pas acheter séparément (il y en a que trois qui sont vendues avec le 3CT pour la mesure du courant entrant et sortant du tableau principal. Est-ce la raison ?
Shun FlorianDubail Vous utilisez des autres pinces connectez au 3CT au lieu des 50A de chez Zendure ? si c'est le cas c'est normal que ça ne marche pas correctement
FlorianDubail Shun Oui j‘ai utilisé des Shelly 50 ampères cas je ne sais pas où acheter des pinces Zendure 50 ampères. Si j’achète un deuxième 3CT complet, je peux utiliser uniquement ses pinces pour mesurer la production solaire sur mon premier 3CT ?
Shun FlorianDubail C'est en rupture 🙁 https://zendure.fr/collections/accessoires/products/zendure-smart-meter-3ct?variant=56164195565946
Peter Bitte nur die stromzangen von zendure für den 3CT verwenden. Wer sagt dir dass die von shelly gleich sind von den Werte nur weil die Stecker passen? Die 50 Ampere gibt's bei zendure für ca 13 euro
Peter Ganz wichtig ist die Zuordnung der Phasen. Die Reihenfolge L1 bis L3 der Spannungsversorgung muss auch zwingend bei den stromzangen eingehalten werden