N'ayant eu aucune réponse via le support en ligne, je relance ici avant de demander une prise en charge en garantie :
Depuis la dernière mise à jour, cela fait 3 fois que j'ai le message INCORRECT PV WIRING. Mes hypers 200p ne donnent plus rien. Je dois enlever la prise secteur, débrancher 2 ou 3 mppt et les remettre pour que cela fonctionne... Ils sont branchés à 4 panneaux biface de 430w depuis 1 an. Aucun soucis avant. Ça avait marché pendant 2 jours là et ce matin, ça recommence ! J'ai demandé ici et je n'ai au aucune réponse. J'ai ouvert un ticket, je n'ai eu aucune réponse... Y a t il d'autres personnes qui ont ce problème ? Si c'est le cas, n'hésitez pas à me le dire ici ! De plus, ça fait 1 an que mes revenus sont bloqués, le support m'avait dit d'attendre des mises à jour pour un changement de calcul....j'ai attendu, tout redémarré et réinstallé, supprimer le cache, vérifier mon Shelly, au final rien n'a changé. Je pense sérieusement à demander un retour du matériel avec remboursement en appuyant sur le code du commerce qui n'est pas respecté pour l'instant... J'ai commandé un produit qui ne fonctionne clairement pas !