Tophe80800 Cet après midi et hier après midi j' ai eu des choses très bizarres sur l appli... Je connais ma maison ses conso et là la remontée d infos était tout simplement erroné.... Ça fait deux aprèm que ça me fait ça... Mais au final l affichage n' est pas forcément la réalité à l'instant T....
Hubery- Zendure Support Tophe80800 Bonjour, ici l'équipe Zendure. Pourriez-vous nous fournir une capture d'écran ou une courte vidéo du problème, s'il vous plaît ? Cela nous aiderait beaucoup à comprendre la situation.
Tophe80800 Tout ça pour dire que mieux vaut une p'tite vidéo plutôt qu une capture d'écran à l instant T
LaurentM78 Le 3ct fait un peu n'importe quoi en ce moment j'ai dû remettre 2 fois la conf aujourd'hui. Peut etre que zendure est être en train de faire des maj
ZenUser18g00TN4 Bonjour tophe moi j'utilise des smart meter LCD les valeurs sont en temps réel et des qu'il y a un souci tu le vois directement sur le tableau électrique et ou l'application
Phil du 57 ZenUser11u4E6Uu Slt à tous, ou le 3ct faire nimp ! Dans l'appli sur ce dernier je vois uniquement les L'. Plus la possibilité de saisir soit mise simplexe soit triphasé ..??? Et il déconnecte de tps en tps ... Vraiment un grand n'importe quoi