ZenUser2MLd4Sk J'ai aimé un message récemment pour l'admin de chez zendure expliquant qu'on ne pouvait plus voir la production solaire d'un réseau parallèle qui n'est pas relié directement au solarflow 2400 AC petit rectificatif c'est de ma faute pour voir les statistiques de la production solaire qui souvent j'ai remarqué dans certains commentaires se plaignent parce qu'il ne le voit pas ou plus si vous avez un smeter 3 CT il faut aller dans les paramètres redésigner le PV solar vous sauvegarder et là par magie tous les statistiques solaires reviennent. Désolé pour les admin de chez zendure d'avoir fait cette remarque. Bonne journée
ZenUser22JwfN7s Salut, cela ne fonctionne qu'une fois, tu ferme l'app et le solaire a redisparu, c'est arrivé après la mise à jour du 3CT. Zendure semble avoir des problèmes avec leur mise à jour, c'est pire que Windows LOL.
ZenUser25ehF7U2 J'ai trouvé ceci .ouverture des paramètres du ct 3 ,puis de configuration système, et sauvegarde ,et miracle le retour des données Pv . Pour moi j ai placé la pince sur IL1' ( en 50A)