ZenUser11jr90wR Bjr à tous , J ai un starflow 800 et suite a une Maj de juin 26 , les panneaux sont limités a capter 200w et non plus 800w. Impossible de régler les paramètres (plus d accès ). D autres ont ils le même pb? Merci
ZenUser12Dj86gM Bonsoir c'est que je disait sur le forum hier . La new MAJ bride nos installations . J'ai 2 SF800 1 branché (hors hems)sur la prise offgriff du SF 2400ac+ et l'autre branché en hems qui m'efface le talon de ma conso journalière . Et depuis la maj mes 4 panneaux de 430 w sortent tous juste 850 w voir 900w au mieux en plein soleil reglé a 35° d'inclinaison alors qu'avant j'arrivaient a 1400 / 1500W donc il y a un soucis . En esperant que Zendure règle vite le probleme avec une autre "maj" A+.
Olivier68 Bonjour, T’as vu, Zendure a mis en place un poste dédié. Ca peut servir à avoir une réponse plus rapidement.
ZenUser16dkgMBq J’ai la même chose je sors 450w à la place de 1000w 🙁 J’espère qu’ils vont régler tous les problèmes rapidement ou nous faire revenir à l’ancienne maj
Dom ZenUser123yyCMQ Revenir à la version précédente 6.2.1. Ça remarche pour moi et j'ai retrouvé la totalité de mes watts.
Shun Hello, Je n'ai pas de soucis avec mon SF 800, normal que vous avez un baisse de production car il fait un peu chaud chaud Cordialement
lud del J ai le même souci.. je ne vois plus la production sur l écran principal et quand je veux mettre mon équipement. Cela me bride a 200w