Terrafos Après vu la manière dont tu exprimes ton mécontentement… 🙄 Sois assuré qu’ils sont bien au courant des difficultés qu’ils ont causés avec leur MAJ. 👌 C’est pas de la bonne pub pour une marque et ils sont obligés de travailler sur un correctif rapidement.
Christophe50 72h sans commentaire, je ne suis pas Un mouton 🐑, j'ai investi 4500€ j'ai une espérance de vie de 3 ans, j'espère laisser a ma femme du matos qui tourne tout seul , c'est pour cela que j'ai investi, Je n'ai pas investi pour une Merde,!!
Shun man man Hello, rien a voir la liberté d'expression juste que cette personne insulte tout le monde sans aider donc c'est normal son bannissement, apparemment cette personne à un soucis de santé est ce que c'est vrai ? même si s'était vrai, ce n'est pas une raison de parler en insultant les gens dans tout les cas tout matériel et surtout logiciel évol donc il y a aura toujours de mise à jour/bug/evol/etc ... Car on peux s'exprimer son mécontentement poliment sans dégueuler sur n'importe qui. Certes il y a des soucis suite à la mise à jour du HEMS 2.0 sauf ce n'est pas pour tout le monde. Si cette personne veux qu'elle que chose de stable on va dire c'est un peu compliquer avec le mode informatique actuellement et en plus de l'IA. Cordialement