ZenUser264Xjs00 La dernière mise à jour n'est vraiment pas une réussite. Alors que j'étais en parfaite autoconsommation voilà que je reprends chez EDF alors qu'il fait super beau que les batteries sont chargées et que les panneaux produisent. Est-il possible de revenir à la version 1 ? J'avais un système ecoflow , je commence sérieusement à regretter d'être passé chez zendure...
ZenHome Bonjour, idem pour moi. Passer en Mode autoconsommation, cela sauve la situation tant qu'il y a du soleil.
ZenUser10wdUYVm Tout comme vous je commence à regretter d’être passé chez zendure depuis cette misa à jour…De plus comme tout fonctionnait plutôt bien j’ai incité des amis à passer le pas (et investir plus de 2000€ chacun pour des batteries Zendure)… La moindre des choses de la part de Zendure serait de nous permettre de revenir à la version précédente. De Plus en voyant le résultat de cette mise à jour je me pose la question de la sécurité, les batteries font n’importe quoi donc quel est l’impact sur le risque d’incendie ???
21232f297a57a5a743894a0e4a801fc3 Moi pareil plus rien ne fonctionne correctement elle decharge meme quand il n y a pas besoin et ne se charge pas
ZenUser18g00TN4 Bonjour je ne sais mais ma batterie a manger Je me suis mis en mode auto consommation Et j'ai bloqué a 17/100 Car je ne voulais pas qu'elle se décharge en dessous de 5/100 J'espère que ça va aller
ZenUser28U32pHd ZenUser18g00TN4 Même problème, cette mise à jour est vraiment catastrophique, je fonctionnait en parfaite consommation depuis un gros problème avec plein de misère, 2000 qui me fait perdre plus de 4 kg watts d’énergie qui bloque la production de mes panneaux solaires de 8h du matin à 19h le soir
KbClim Oui avant j'étais en prise connectée car j'ai seulement 400 watts de panneau et j'ai pas eu le choix j'ai dû faire cette mise à jour car le système me bloquait Sinon. Après beaucoup moins bien le mode TOU me laisse ma batterie 800 plus à 100% puis mode autoconsommation pareil, là j'ai reconnecté le Shelly pro3em pour voir et j'espère que ça va remarcher, je vous dirai