Bonjour, je dispose de trois Solar flots 800
1x2400 AC plus
Et 3ct
Première question Existe-t-il un écran que je puisse afficher à la maison ? Où l’on puisse voir sans passer par l’application du téléphone, la consommation et production car actuellement c’est moi qui utilise l’application et quand je ne suis pas à la maison si ma femme veut utiliser et qu’elle voit que les panneaux produisent beaucoup qu’elle Puis avoir l’info Nous avons constaté que une seule connexion est possible du coup si je suis dessus, ma femme ne peut pas aller sur son téléphone, d’où l’intérêt de mettre une écran à la maison, accroché au mur.
Ma deuxième question est plutôt Technique, je me suis rendu compte que quand les trois Solar flots 800 sont connectés à l’application en mode intelligent heiss L’appli gère lui-même le débit de fabrication d’énergie, elle fait produire 500 700 W pour l’ensemble des trois Du coup ma batterie fin de journée n’est pas chargée complètement Alors que quand je prends la main dessus, et je passe en manuel et que je donne l’ordre à chaque solarflow 800 de produire le max 800w le tourne à 1400w Ce qui me permet de pouvoir charger Mes batteries et faire le cycle complet avant la fin de journée Le seul problème aussi, c’est qu’une fois les bas, tri pleines, le reste de courant, continue à être produits et envoyer sur le réseau EDF
Ma question est pourquoi les logiciels automatiques brillent-ils la production et ne me permet pas d’avoir ma batterie pleine à la fin de la journée alors qu’en manuel j’arrive à le faire Parce que du coup je ne vois plus sur l’application manuel la production instantanée de mes panneaux
Merci à vous