Bonjour à tous,
Je continue d’avancer dans ma rechercher de panne suite à la mise à jour HEMS 2.0. Je souhaite repartir de 0 pour essayer de n’oublier aucune étape.
Dans le 3CT, j’utilise la phase 3, lorsque ma pince est sur le 120A, la lecture se fait mais n’est pas prise en compte par l’HEMS, Zenki me dit consommation 0 (alors que le 3CT affiche bien la conso ou l’injection dans la page d’accueil).
Lorsque ma pince amperemetrique est sur le 50A, la lecture se fait car je peux la voir dans le 3CT, mais ne s’affiche plus sur la page d’accueil, ni dans la petite maison bleue que vous verrai dans mes photos, 120A ça remonte mais en 50A là mesure se fait en bas de la page que j’ai entourée mais rien dans la maison bleue, (je n’ai pas de copie d’écran car je ne suis pas chez moi pour changer la pince de port)
Quelqu’un sait comment configurer l l’application pour que ce soit la mesure 50A qui soit affichée sur la page d’accueil s’il vous plait ?
Je ne vois rien dans les réglages qui permettent de la faire, on peut choisir mono ou tri, la phase à mesurer mais jamais le calibre à prendre en compte par l’HEMS. Merci pour votre aide.