Du grand n'importe quoi 😭😭😭😭
La vache il aura fallu du temps pour une description soit disant clean mais seulement elle ne plaît pas a 90 % des utilisateurs
Merci de m'avoir supprimer mon bannissement aujourd'hui, je vous ferai remarquer que je suis client mécontent, sur votre logiciel
Aujourd'hui j'avais un talon de 85 watts en permanence pour EDF ???? Normalement c'est bien 50watts
Pourquoi les panneaux s'arrête de produire a basse production, concernant le 2400 Pro
Comparez a mes panneaux sunologie qui produisent même 5 watts en fin de journée
Mon talon est de 80; Watts
Je perds 4* 10w en permanence, Mon talon normalement est a zéro
Concernant votre mode tou
Pourquoi avoir changé et mis cette présentation a l'horizontale ???
C'était 19 fois mieux avec les interrupteurs pour chaque heure
Vous ne demandez rien a personne et vous faites votre salade, ce n'est pas bon pour nous
Concernant shun quel est Son statut sur le forum, un reseveur de batterie zendure, une aide a Tim ??
Je trouve que Tim modérateur n'es pas une vaide sur le forum, il pause beaucoup de questions déroutante pour celui qui va de l'aide, et une fois effectué il ne revient jamais pour reprendre cette aide
Concernant moi ! Je ne changerais , si vous ne faites pas votre boulot améliorer ce gâchis, vous allez pouvoir me bannir une deuxième fois
Le mod sourdine a chinoise ne me fait pas peur quand je ne suis pas respecté !!!
Allez vous répondre a chaque interlocuteur de de poste par un vrai responsable capable de promettre des améliorations demandé par les clients et non par vous
Dans l'attente de vous lire