ZenUser245UAx64 J’essaie désespérément de configurer une batterie sur un système avec hyper2000, ab2000x et 3ct avec 4 panneaux, lorsque je choisis ajouter un dispositif de stockage il propose uniquement l’hyper2000 et non ab2000x, et si je choisis donc l’hyper2000 il valide mais lors du retour à la page d’accueil il est indiqué pas de batterie ? En revanche ça active la fonction hems et la production chute à 18w. Si quelqu’un a une solution je suis preneur, merci.
Shun ZenUser245UAx64 Hello, d'après votre image 2, il y a pas de batterie sous votre hyper 0x déjà vérifier de ce coté si elle est bien mise en place dans le dispositif de stockage vous verrez jamais les batteries toujours les onduleurs pour voir les batteries c'est dans le détail comme l'image 2 Cordialement
ZenGetNiaud Chez moi, seul les hyper apparaissent en tant que dispositif de stockage. Lorsque je sélectionne l'onglet "appareils" en bas, puis un hyper, c'est a ce moment que je vois les batteries. Est ce le cas pour vous?
ZenUser245UAx64 Ok merci, y a t’il un moyen de réactiver une batterie si elle est trop déchargée et quel moyen pour vérifier l’état de celle ci puisque lors de l’ajout j’ai le message batterie ajouter et que ensuite il indique pas de batterie, je pense l’avoir bien connecté.
ZenGetNiaud Dans l'hyper, allez voir les paramètres/informations de l'appareil. Normalement vous devez avoir les informations de batteries en bas