ZenUser16HXb4yq Bonjour, je viens d'acheter un kit 4 panneaux avec batterie solarflow 2400 pro. Le kit est livré sans aucune connectique. Comment fait-on pour raccorder les panneaux à la batterie ??? Où trouver les ralanges de câbles ? SVP Ludovic
Shun ZenUser16HXb4yq Hello, il ne faut pas prendre n'import quelle câble, si vous voulez que ça fonctionne sur la durée et éviter l'incendie savoir la longueur que vous devez prendre en fonction il faut passer au diamètres supérieur sinon la référence qu'il faut prendre c'est des H1Z2Z2-K Cordialement
Tophe80800 Un peu partout... Amazon est bien placé. Prends de l allemand. Attention aux trop bas prix car les mâles sont un p'tit peu trop petit par rapport aux connecteurs femelle... ça Arc et ça fond.
man man Il te faut du câble 4 ou 6 carré suivant la distance entre les pv et le sf 2400 et des connections mc4 avec la pince pour les sertir ,tu trouveras tout sur amazon ou d'autres sites marchands ou en magasin.
ZenUser16HXb4yq Maintenant, que j'ai acheté les câbles impossibles de faire quoi que ce soit avec mon kit. La batterie cignote mais ne s'éteint pas et ne se charge pas
ZenUser16HXb4yq Bonjour, impossible de démarrer la batterie. Une fois branchés, elle s est complètement déchargée. Le voyant, batterie, clignote rouge, pourtant, le courant est présent. Je n arrive pas non plus à l éteindre. Ludovic