RomainB1984 Est ce que vous aussi, depuis la mise à jour du HEMS 2, le mode automatique ne fonctionne toujours pas ? Ça a fonctionné une nuit chez moi… et dès qu’elle est passée en mode veille … ça ne marchait plus … plus moyen de réactiver le mode auto … ça ne se charge ni se décharge pas
Luke - Zendure Support RomainB1984 Cher client, voici l'équipe du service client de Zendure. L'équipe de développement a analysé les données backend de votre appareil. La charge et la décharge de l'appareil ont été rétablies. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me contacter. Merci.
RomainB1984 Tophe80800 J’ai un solarflow 1600AC+ avec un smart meter Shelly 3EM et 4 panneaux solaires de 400wc chacun.
ZenUser250yKA5D Ne fonctionne pas non plus pour moi apres plusieurs journées de recherches...cela m'agace...
Steph38 Vous avez bien mis à jour le firmware + app? Avez vous fait le tour des écrans de paramètres associés pour être sûr qu'ils sont bien pris en compte ? Last but not least un redémarrage de la batterie+ compteur histoire de faire un reset du passé. De mon côté sf2400ac le mode auto fonctionne.
RomainB1984 Steph38 En fait c’est la sortie du mode veille qui pose problème. Typiquement la batterie est pleine le soir, elle se vide doucement la nuit, et atteint 60% à 9h du mat environ… et les panneaux prennent la relève pour équilibrer ma consommation … la batterie passe alors en mode veille et ne le quitte plus … même quand je surproduits 400-500wh… ça ne la charge pas … et si j’allume mon chauffe eau … ça demande 1500w … et la batterie ne se vide plus non plus … Il faut que je force le redémarrage de la batterie … mais bon je ne vais pas faire ça tous les jours
Shun Hello, le mode Automatique a un peu changé par rapport au HEMS 2.0 maintenant, il faut passer en mode Autoconsommation sauf si vous voulez recharger en HC, il faut rester en mode Automatique sauf il faut refaire sont planning Cordialement
RomainB1984 Shun Je testerai le mode auto consommation demain, pour voir si ça change quelque chose. Merci du conseil