Alain Bonjour Mise à jour qui a empirer le fonctionnement. Batteries ne ce decharge pas en cas de demande donc fourniture EDF pour recharge de mon véhicule. Et pas de changement non plus à propos de la recharge du sf 2400ac+ il faut toujours autoriser l'exportation mais 20% dans la batterie et 80% part à EDF. Conclusion la mise a jour est pire par rapport à l'ancienne. Merci zendure
Shun Alain Hello, je présume que c'est bloqué par rapport à vos hyper ? vous avez vérifier chaque pareil la puissance délivrer sur le réseaux ? mais c'est vrai que la nouveau HEMS 2.0, n'a pas corrigé votre soucis 🙁 Cordialement
Tophe80800 Ç est fou ça !!!! Tu peux pas demander à Zendure d' avoir un technicien en visio pour que tu puisses lui montrer toute ton installation et voir ce qui ne va pas ?
Alain Tophe80800 Bonsoir tu vois bien qu'il en ont rien à foutre même pas il répondent à nos questions
Alain Comment peut on faire pour avoir un technicien compétent pour résoudre tout ces problèmes ??????
Alain Shun Bonjour tout est à fond J'ai même créé une maison supplémentaire mais rien n'y fait Très déçu un investissement de plus 6000 euros et impossible de charger mon véhicule gratuitement c'est pas cool Allez vous résoudre ce problème ?