Get Bonjour, Régulièrement mon hyper 2000 se met en veille quand les batteries sont à 100% et impossible de le sortir de ce mode veille. Je consomme donc sur le réseau alors que les batterie sont à 100% et que le soleil donne plein pot. Même après reboot de l’HEMS ou en coupant l’alimentation principale il ne sort pas de veille. À chaque fois c’est une vraie galère pour le relancer. Je lis énormément de commentaires sur ce mode veille qui pose problème à beaucoup de monde. Pourquoi rien est fait par rapport à ça ? Pourquoi ne pas ajouter un bouton sortie de veille dans l’application ?
ZenUser29N2T0U0 Bien raison! On se pose la Question sur le niveau des informaticiens chez zendure…. Ils sont bons en communication produits mais sur ce plan là…
ZenUserjuju Il faut que tu le mettes en mode automatique une fois que tu as tout restauré oublie le mode zenki
Get ZenUserjuju Je n’ai pas précisé effectivement, je suis en mode compteur intelligent. Le mode zenki ou auto ne me permettent pas gérer comme je le souhaite ma consommation. Mais c’est une bonne remarque, parfois en changeant de mode ça suffit à sortir l’hyper 2000 du mode veille, et parfois pas du tout. Ca reste un mystère pour moi ce mode veille et son comportement aléatoire.
RomainB1984 J’avoue que ça serait bien. C’est très fréquent que la charge traîne à démarrer le matin, alors que je produis au moins 300-400wh, donc largement assez pour débuter la charge, mais ça traîne… du coup obligé de quitter le hems et lancer manuellement
ZenUser94M7UwV J’ai exactement le même problème sur mes 2 hyper 2000 cette nuit, les deux sont chargés à 100%, mais la conso qui dépasse les 300w ne déclenche pas la décharge ( je suis également en mode compteur intelligent).
Olivier Limoux J'ai le même soucis depuis 4 jours et j'arrive pas a virer le mode veille....une solution?
ZenUser2443N89G Même probleme ça reste en veille alors que pas de soucis pendant 6 mois...pb de mise à jour???
Lil_Shark Je confirme que j’ai eu le problème après la mise à jour du 3CT. J’ai un autre ou il pas de maj dessus. J’ai la flemme de le monter vue qu’il n’a pas reçu de maj nouvelle. Cela donnera une idée si le prob viens du maj