ZenUser29YdYJ2U Depuis ce matin mon solarflow 800 plus ne se charge plus et ne se décharge pas non plus est-ce que quelqu’un aurait des infos merci
ZenUser7sJJPH8 Pareil avec solarflow 2400ac+, 1200w qui partent actuellement sur grid gratuitement, à ce rythme nous ne sommes pas prêts de rentabiliser nos batteries 😌
Khelia ZenUser7sJJPH8 Même problème mais la mise à jour viens de régler le résoudre.. Il faut surveiller car à chaque mise a jour le système non fait le système passe en veille
ZenUser7sJJPH8 Pas de mise à jour, un ami a le même problème depuis 2jours avec son solarflow2000, le problème est très probablement en lien avec le serveur cloud de zendure
RomainB1984 Cela fait 2 jours que le mode intelligent et automatique ne fonctionnent plus chez pas mal de gens (d’après pas mal de retour sur le forum). J’ai ouvert un ticket chez zendure, ils sont dessus apparement
ZenUser29YdYJ2U Merci pour vos réponses. J’ai fait la mise à jour hier du 3 CT et du 800 plus mais cette nuit il n’a pas suivi la consigne de charge en heure creuse 😡. Il faudrait que ZENDURE se penche sérieusement sur ce genre problèmes. Effectivement niveau rentabilité c’est pas fou