RomainB1984 Bonjour j’ai un soucis avec la liaison de mon compteur intelligent Shelly et mon solarflow 1600AC+ Les valeurs sont parfaitement remontées dans l’application zendure mais depuis 2-3 jours, ça la batterie ne se charge ou ne se décharge plus en fonction de la valeur du Shelly. Sur la première image on voit bien que la maison a besoin de 950w mais la batterie ne démarre pas. La courbe de correspondance est à 0%. Ça marchait pourtant parfaitement il y a 2-3 jours. Avez vous une piste s’il vous plait 🥺?
RomainB1984 ZenUser22kQA9jm Bonjour, et déjà merci pour votre réponse. Savez vous comment on l’empêche de se mettre en veille justement ?
RomainB1984 man man J’ai déjà essayé plusieurs fois. Mais visiblement plusieurs personnes ont des soucis depuis hier avec le mode compteur intelligent. C’est probablement un bug côté zendure
Elros Bonjour, Pour ma part j'ai envie de dire reste plus sur le mode automatique que les mode avancé car il sont bien plis adaptatif que les mode ou tu peut régler toi même
RomainB1984 Elros Bonjour, c’est ce que j’ai fait, mais l’un comme l’autre (mode auto ou compteur intelligent) ne fonctionnent pas (et vu le nombre de commentaires depuis hier sur le forum, visiblement c’est un soucis côté zendure car ça se multiplie)