Dominique T Bonjour j'ai 3 solar Flow 2400 avec 51kw de batterie. Jai 8kwc de panneau. Lorsque les beaux jours arrivent j'ai un ballon électrique qui chauffe. Que puis je installer comme matériel consommateur? Jai déjà une climatisation.
LaurentM78 Tu sais forcément ce qui consomme le plus sinon tu n'aurais pas investi dans 51kwh de batterie ? La voiture électrique ça consomme bien
Dominique T LaurentM78 Oui je regarde en ce moment mais j'attends de savoir si je change de poste. En plus actuellement je fais 100km par jour.
man man 51 kws houf!! c'est une centrale nucléaire , comme dis Laurent M78 achete une voiture électrique ,tu n'es plus à ça pré et en plus tu pourras vider tes batteries est consommé du solaire .
Tophe80800 Je n' en suis pas à ce point de folie... mais j avoue si j avais une voiture électrique....lol
LaurentM78 26 kwh de conso en plus des panneaux ? Tu arrives à charger autant de batteries ? C'est énorme comme config en tout cas, mais j'imagine que tu as bien estimé ton besoin de stockage